LIVRAISON GRATUITE

  • Livraison gratuite dans les 3 à 8 jours ouvrables suivant la commande
  • Contact : +32 475 420 100 ou via [email protected]

Tous les biens et services sont livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Lorsqu'un article est en stock, il sera proposé à votre adresse de livraison dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables.

Lorsqu'un article n'est pas en stock, il sera proposé à votre adresse de livraison dans le délai de livraison spécifié.

Si nous ne pouvons pas livrer à temps, nous vous en informerons avant l'expiration du délai de livraison prévu. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons au plus tard dans les 10 jours ouvrables suivant l'annulation.

Nos envois sont toujours effectués à nos risques et périls. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la perte des marchandises.

Si les marchandises livrées par nos soins ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles mentionnés sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler le plus rapidement possible et certainement dans les 3 jours et nous renvoyer les articles dans les 14 jours calendaires suivant la réception.

Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages consécutifs à un retard de livraison ou à une non-livraison par le transporteur désigné par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il est prouvé qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

En cas de retour, le montant déjà payé sera remboursé sur votre compte dans la mesure où la marchandise n'est pas endommagée.

RETOURS GRATUITS

Droit de retour gratuit jusqu'à 30 jours après l'expédition !

En cas de retour, le montant déjà payé sera remboursé sur votre compte dans la mesure où la marchandise a été retournée intacte.

Retours :

  • Veuillez attendre nos instructions de retour :
    • Envoi de retour par courrier
    • Enlèvement à domicile par notre propre service de livraison

Droit de rétractation

Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux clients qui achètent des articles en ligne auprès de Duverger Home en leur qualité de consommateurs.

Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de raisons.

Le délai de rétractation expire 14 jours calendrier après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession des biens

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit informer Duverger Home +32475420100 - [email protected] de sa décision de rétractation du contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, par écrit, par courrier postal ou électronique). Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cette fin, mais il n'est pas obligé de le faire.

Pour respecter le délai de rétractation, le client doit envoyer sa communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Le client doit renvoyer les biens sans délai, mais en tout cas au plus tard 14 jours calendaires à compter du jour où il communique à Duverger Home sa décision de se rétracter du contrat

Le client est dans les délais s'il renvoie les biens avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.

Nous pouvons également récupérer les biens.

Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge de Duverger Home.

Si le produit retourné subit une quelconque dépréciation, Duverger Home se réserve le droit de tenir le client pour responsable et de lui réclamer un dédommagement pour toute dépréciation de la valeur de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise par le client au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

Seuls les articles dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires, du mode d'emploi et de la facture ou de la preuve d'achat peuvent être repris.

Si le client résilie le contrat, Duverger Home lui remboursera tous les paiements reçus du client jusqu'à ce moment-là, y compris le coût des frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que Duverger Home a été informée de la décision du client de résilier le contrat. Pour les contrats de vente, Duverger Home peut attendre, pour procéder au remboursement, d'avoir reçu tous les biens en retour ou que le client ait prouvé qu'il a renvoyé les biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Les frais supplémentaires résultant du choix par le Client d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par Duverger Home ne sont pas remboursés.

Duverger Home remboursera le Client en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel le Client a effectué la transaction initiale, sauf si le Client en a expressément convenu autrement ; en tout état de cause, le Client ne sera pas facturé pour ce remboursement.

Le Client ne peut pas exercer le droit de rétractation pour :

  • la livraison ou la prestation de biens ou de services dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lesquelles Duverger Home n'a aucun contrôle et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation ;
  • la livraison de biens fabriqués selon les spécifications du client, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique ;
  • la livraison de biens qui se détériorent rapidement ou dont la durée de conservation est limitée ;
  • la livraison de biens scellés qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison ;
  • la livraison de biens qui, de par leur nature, sont irrévocablement mélangés à d'autres produits après la livraison ;
  • la fourniture de boissons alcoolisées dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat de vente, mais dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur réelle dépend de fluctuations du marché sur lesquelles la société n'a aucun contrôle;
  • la livraison d'enregistrements audio et vidéo scellés et de logiciels informatiques scellés dont le sceau a été brisé après la livraison ;
  • la livraison de journaux, de périodiques ou de magazines, à l'exception des contrats d'abonnement à ces publications ;
  • les contrats conclus lors d'une vente aux enchères publiques
  • la fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel, si l'exécution a commencé avec le consentement préalable exprès du client et à condition que le client ait reconnu qu'il perdait ainsi son droit de rétractation (par exemple, téléchargement de musique, logiciels) ;
  • les contrats portant sur des services de paris et de loterie.
Menu
Mon compte
S'inscrire
Rendez la commande encore plus facile!
  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout
S'inscrire
Se connecter
Or sign up here
Favorites
La liste de souhaits est vide.
Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Continuer les achats
Filtres
Langue & Devise
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »